Le syndicat CGT-Sabart, l'union locale Haute-Ariège et l'union départementale CGT appelaient l'ensemble des syndiqués CGT à participer à un..

Finalement, les salariés se sentaient bien seul ce matin. Unis devant le palais de justice de Foix, ils ont appris par la voix de leur avocat Me Guy Dedieu que leurs craintes sont confirmées. L'entreprise Sabart Aéro Tech est bien placée en liquidation judiciaire. Le délibéré officiel sera rendu le 15 mai. Les salariés se disent "dégoûtés". "C'est dur d'aller travailler en sachant que dans un mois on sera tous sur le carreau", lâche Frédéric Biaz, délégué du personnel.

Le syndicat CGT-Sabart, l'union locale Haute-Ariège et l'union départementale CGT appelaient l'ensemble des syndiqués CGT à participer à un rassemblement, ce lundi, à 10 heures, devant le palais de justice de Foix, "pour contester par notre présence la liquidation judiciaire de l'entreprise Aéro Tech Sabart qui doit avoir lieu dans les semaines prochaines", annonçait l'organisation syndicale dans un communiqué de presse, par la voix de son secrétaire général Didier Mézin.