Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Syndicat CGT AUTO INERGY DIVISION Groupe Plastic Omnium

Plastic omnium : Vise en doublement de son CA en Chine

Plastic omnium : Vise en doublement de son CA en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion du Salon Automobile de Shanghai, le groupe confirme un doublement de son chiffre d'affaires à 1,3 milliard d'euros en 2021 en Chine.

Le Groupe y a réalisé un chiffre d'affaires de 640 millions d'euros en 2016, à travers 26 sites de production et emploie 5 100 personnes.

En Chine, Plastic Omnium est aujourd'hui numéro un des pièces extérieures de carrosserie, avec une part de marché de 22 %, et est numéro deux des systèmes à carburant, avec 9 % du marché.

' Grâce au fort carnet de commandes actuel, ces parts de marché seront renforcées d'ici 2021, pour passer à 26 % dans les pièces extérieures et 16 % dans les systèmes à carburant ' indique le groupe.

Plastic Omnium développe et fournit des pièces et modules automobiles pour 18 constructeurs chinois, qui représenteront 30 % du chiffre d'affaires du Groupe en Chine en 2021, contre 15 % en 2017.

Avec 26 usines en production, Plastic Omnium est désormais implanté dans les 6 grands bassins de production chinois (Shenyang, Pékin, Shanghai, Wuhan, Guangzhou et Chongqing).

Une nouvelle usine sera mise en service en juin 2017 à Chongqing pour livrer des systèmes à carburant à Hyundai.

Published by CGT INERGY AUTOMOTIVE SYSTEMS -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Hébergé par Overblog