Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Syndicat CGT  AUTO INERGY DIVISION Groupe Plastic Omnium

Syndicat CGT / AUTO INERGY DIVISION / Groupe Plastic Omnium

Sarkozy en meeting chez Ménard...

Sarkozy en meeting chez Ménard...

Sarkozy en meeting chez Ménard...

C'est à Béziers, dans la ville de Robert Ménard, maire soutenu par le Front National que le président des Républicains a décidé de lancer la campagne pour les élections régionales. En meeting dans une salle surchauffée, Nicolas Sarkozy s'est immédiatement adressé à son public, l'aile droite des Républicains. Il a dénoncé les violences faites aux policiers, s'est attaqué à la garde des Sceaux, Christiane Taubira et a fini par accuser François Hollande d'être le principal responsable du délitement du pays.

Le président des Républicains a aussi voulu évoquer l'affaire Morano. Il s'est lancé dans une longue tirade pour convaincre qu'il avait pris la bonne décision après avoir été privée de son investiture aux élections régionales dans le Grand Est, Nadine Morano. "Tant que je serai le président de notre famille, personne ne portera le drapeau de ma famille en prétendant que la France c'est une race, la France c'est une idée, c'est un idéal, c'est une espérance, la France c'est une histoire, la France c'est une culture", a commenté Nicolas Sarkozy.

Nadine Morano, qui a refusé de présenter ses excuses, mercredi, aux responsables de son parti, l'a fait jeudi 8 octobre sur le plateau de TF1, mais à destination des Français. "Si des Français ont été blessés, parce qu'il y a sans doute des Français qui ont pu être blessés (...), je n'ai jamais voulu blesser quelqu'un, mais là, je vous le dis sur votre plateau, je n'ai pas fait de lettre, mais si des Français ont été blessés, je m'en excuse auprès d'eux", a dit Nadine Morano.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article